Ambulances à Muzillac (56190) pour consultation avec ou sans rdv

Ambulances à Muzillac
20 ambulances ont été trouvés à Muzillac (56190) et le plus proche de Muzillac. Retrouvez les coordonnées des ambulances à Muzillac pour prendre rendez-vous (ou sans rdv), leur adresse, téléphone et horaires.

Quel est le nombre total de ambulances exerçant à Muzillac ?

D’après nos données, 20 ambulances exercent actuellement à Muzillac et aux alentours.

Quels sont les problèmes de santé les plus courants pour lesquels les patients consultent un ambulance à Muzillac ?

Les problèmes de santé les plus courants auquels sont confrontés les patients chez ambulance à Muzillac sont :

  • Déshydratation extrême
  • Difficultés respiratoires sévères
  • Allergie sévère avec anaphylaxie
  • Chutes importantes (d'une grande hauteur, blessures sérieuses)
  • Perte de connaissance ou évanouissement
  • Accident industriel ou chimique
  • Effondrement d'un bâtiment avec blessures possibles
  • Foudre ou électrocution
  • Suspicion de fracture ouverte ou déplacement important
  • Vomissements incontrôlables

Quelles sont les questions fréquemment posées à un ambulance à Muzillac ?

Les questions les plus posées à un ambulance à Muzillac sont :

  • Quels équipements médicaux avez-vous à bord ?
  • Est-ce que vous avez des moyens pour surveiller mon état en temps réel ?
  • Pouvez-vous gérer les cas d'allergies graves comme le mien ?
  • Comment allez-vous stabiliser ma condition ?
  • Y a-t-il un risque d’aggravation pendant le transport ?
  • Quelles sont les étapes une fois que nous serons à l’hôpital ?
  • Comment allez-vous me déplacer en toute sécurité ?
  • Quelles sont vos priorités en cas d’urgence comme la mienne ?
  • Que faites-vous en cas de complications imprévues ?
  • Que dois-je faire si mon état s’aggrave avant votre arrivée ?

Quelles sont les recommandations les plus courantes données par les ambulances à Muzillac ?

Les recommandations les plus courantes d'un ambulance varient en fonction des besoins individuels de chaque patient :

  • Suivez nos instructions par téléphone
  • En cas d’étouffement, essayez de tousser fort
  • Indiquez si vous avez des nausées ou des vomissements
  • Assurez-vous que les portes sont déverrouillées pour notre arrivée
  • Montrez-nous vos ordonnances actuelles si disponibles
  • Parlez-nous si vous ressentez une douleur accrue
  • Gardez la victime au chaud avec une couverture
  • Informez-nous de toute allergie connue
  • Si vous attendez dehors, assurez-vous d'être visible
  • Tenez votre téléphone à portée de main

Questions fréquentes

Ils parlent de nous :

France InfoBFM RMCMidi LibreL'internauteFrance BleuL'Usine NouvelleNice-MatinAutoplusActu.frLa MontagneCas Coronavirus