Laboratoire Cerballiance Portes de Bretagne Chartres de Bretagne

Laboratoire à Chartres-de-Bretagne (35131)

Appelez dès maintenant Laboratoire Cerballiance Portes de Bretagne Chartres de Bretagne pour tout renseignement en cliquant sur le bouton juste en dessous :

Numéro de téléphone

Voir le numéro

Adresse

Laboratoire d'analyses médicales - Chartres-de-Bretagne - Cerballiance, Avenue de la Marionnais 35131 Chartres-de-Bretagne

Horaires d'ouverture

Services

Localisation

Carte

Présentation

Retrouvez les coordonnées du Laboratoire Cerballiance Portes de Bretagne Chartres de Bretagne à Chartres-de-Bretagne (35131), avec l'adresse, la localisation sur la carte et le numéro de téléphone pour connaître les services disponibles (prise de rendez-vous ou sans rdv, prise de sang, prélèvements de tissus, recueil d’urine et selles etc.) à Chartres-de-Bretagne (35131) (quartier Centre Ouest). Les horaires d'ouverture sont également consultables pour savoir si le Laboratoire Cerballiance Portes de Bretagne Chartres de Bretagne est ouvert ou non dans un contexte de grève.

Autres laboratoires d'analyses et de biologie médicale à Chartres-de-Bretagne (35131)

Recommandations

Laboratoire Cerballiance Portes de Bretagne Chartres de Bretagne n'a pas encore reçu de recommandation. Partagez dès maintenant votre expérience.

Questions fréquentes

Le Laboratoire Cerballiance Portes de Bretagne Chartres de Bretagne est situé au Laboratoire d'analyses médicales - Chartres-de-Bretagne - Cerballiance, Avenue de la Marionnais 35131 Chartres-de-Bretagne.

Retrouvez ses coordonnées complètes en cliquant ici.

Obtenez le numéro de téléphone du Laboratoire Cerballiance Portes de Bretagne Chartres de Bretagne en cliquant ici.

Retrouvez les horaires d’ouverture du Laboratoire Cerballiance Portes de Bretagne Chartres de Bretagne à Chartres-de-Bretagne en cliquant ici afin de savoir si le labo est ouvert dans le contexte de grève.

Ils parlent de nous :

France InfoBFM RMCMidi LibreL'internauteFrance BleuL'Usine NouvelleNice-MatinAutoplusActu.frLa MontagneCas Coronavirus